L'application GoMcDo devient compatible avec Passbook
Publié par François Deschamps le - mis à jour à
La société Airtag a rendu compatible l'application GoMcDo avec le Passbook d'Apple, permettant ainsi de stocker les QR codes correspondant à une commande et à un paiement dans la chaîne de fast-food.
Le fournisseur de solutions de mobile shopping Airtag a annoncé la compatibilité de son application de commande et de paiement développée pour McDonald's, GoMcDo, avec la fonctionnalité Passbook de l'iOS6, le système d'exploitation équipant l'iPhone 5. L'application GoMcDo permet déjà aux mobinautes de préparer et de payer leurs commandes directement depuis leur mobile grâce à un QR code identifiable dans les restaurants par des kiosques dédiés.
Grâce à la fonction "Ajouter à Passbook", l'utilisateur peut stocker le QR code de confirmation, comme une simple carte de fidélité dématérialisée, directement dans la nouvelle application d’Apple. À l'approche du restaurant, une notification apparaît sur l'écran de l’iPhone, facilitant ainsi l'identification en kiosque. Lancée en août dernier, l'application GoMcDo a déjà été téléchargée 1,8 million de fois.