Pour gérer vos consentements :

Zanox lance sa solution de tag universel “MasterTag”

Publié par Martine Fuxa le

Zanox lance sa solution de tag universel baptisée “MasterTag” qui facilite l'intégration de scripts tiers sur les pages des sites e-commerce.

Disponible en phase open beta, le MasterTag est “un tag conteneur, compatible avec l’ensemble des sites marchands et non marchands, qui permet l’intégration rapide et sécurisée d’applications et de scripts de sociétés tierces”, souligne l'entreprise Zanox dans un communiqué.
Une fois posé, le MasterTag donne accès à un nombre illimité d’applications, facilitant la génération des ventes et de prospects, sans intervention dans le code HTML du site.

D'un point de vue pratique, cette solution bénéficie d’une interface de gestion centralisée permettant aux annonceurs d’activer ou de désactiver à distance les applications. Un annonceur utilisant le MasterTag pourra activer sans délai les technologies de retargeting des différents prestataires du marché, tels que Criteo, NextPerformance ou encore MyThings, explique l'entreprise.

La rédaction vous recommande