Spreadshirt fait peau neuve
Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
La startup allemande spécialisée dans la personnalisation de vêtements en ligne, a mis en ligne son tout nouveau portail. Identité visuelle et interface ont été entièrement repensées.
Après avoir dévoilé son nouveau logo en début d'année, la plateforme e-commerce Spreadshirt fait peau neuve. L'entreprise allemande, spécialisée dans la personnalisation de vêtements en ligne arbore une nouvelle interface, plus intuitive, plus soignée aussi, avec une place importante accordée au graphisme.
Déployée dans un premier temps aux Etats-Unis, la nouvelle mouture du site semble faire mouche auprès des utilisateurs : "lors des premiers tests de la nouvelle page d'accueil, le taux de clic de certains éléments aux Etats-Unis a été augmenté de 20% à 40 % par rapport à la version antérieure, indique Phil Rooke, CEO de Spreadshirt. Et le taux global d'engagement des internautes a augmenté d'environ 10 %. Je pense que l'on peut donc dire que ce rafraîchissement du site était nécessaire et que l'interaction des visiteurs avec la nouvelle page d'accueil prouve que nous avons fait les bons choix !".
Fondée en 2002, Spreadshirt est basée à Leipzig en Allemagne, est active sur 17 marchés dans 9 langues. L'an passée, l'entreprise a expédié plus de 3 millions de produits dans le monde à ses clients et aux clients de ses boutiques partenaires.