FlexiLivre mise sur la relation client
Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Imprimés à partir des fichiers JPEG, de photos Facebook ou Instagram (mais aussi de fichiers PDF, Word ou PowerPoint pour les entreprises), les albums et livres photo FlexiLivre misent sur une impression éco-responsable des services de haute qualité.
Avec les départs en vacances, il sera bientôt venu le moment d'immortaliser les souvenirs emmagasinés pendant les mois d'été. Un acteur a fait sienne la spécialité des albums et livres-photos, en misant sur une interface d'utilisation simple et intuitive et sur des services de traçabilité premium. Son nom? FlexiLivre. Imprimés à partir de vos fichiers JPEG, de vos photos Facebook ou Instagram, les albums et livres photo FlexiLivre misent sur la qualité des ouvrages livrés et sur des services destinés à faciliter la vie des utilisateurs. A noté, les livres photos sont réalisés et façonnés sur un papier photo de 200 grammes (contre 170 ou 180 grammes généralement), et imprimés en banlieue lilloise et certifiés Imprim'Vert, un label européen fédérant 200 imprimeries respectueuses de l'environnement. En cas de réclamation, FlexiLivre assure réimprimer si besoin gratuitement l'album afin que les clients soient 100% satisfait de la prestation. Enfin, durant tout le processus de commande jusqu'à la livraison, les utilisateurs sont avertis de la préparation de la commande, puis de sa livraison grâce à un système d'alerte e-mail. Un service de suivi des plus appréciables...