E-commerce : comment optimiser le parcours client ?
Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Les commerçants doivent utiliser les différents canaux pour maximiser l'expérience d'achat de leurs clients et booster leurs ventes. Les entreprises championnes de demain seront, à n'en pas douter, celles qui auront réussi leur digitalisation et leur révolution omnicanal.
Selon une récente étude de Médiamétrie, 77% des consommateurs consultent la Toile avant de se rendre en magasin, pour comparer les produits, les enseignes et bien sûr, les prix. Les deux mondes, virtuels et réels, tendent à ne faire qu'un. La prochaine grande révolution du retail, après celle du e-commerce, sera, à n'en pas douter, celle de l'omnicanal ! Un thème d'ailleurs abordé lors de la conférence organisée par E-commerce magazine le 19 novembre prochain.
Autour de la question principale : " comment optimiser le parcours client ? " en partenariat avec Certissim.com, Demandware et Teleperformance, plusieurs entreprises dont Brandalley, Electro-dépôt, Mr Bricolage, Made.com, Photobox, Raja, SFR, Vente-unique.com,... feront le point avec les participants sur les stratégies permettant de fluidifier le parcours client et d'optimiser la performance de leur activité.
Pour consulter le programme : http://conferences.ecommercemag.fr/