Criteo signe un accord stratégique avec Yahoo! Japon
Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Le spécialiste du retargeting publicitaire a annoncé la signature d'un partenariat stratégique avec Yahoo! Japon, associant l'inventaire premium de Yahoo! Japon à la solution de display au CPC de Criteo.
Criteo, acteur majeur de la publicité display à la performance, a signé un partenariat stratégique avec Yahoo! Japon. Cet accord prévoit d'associer de manière unique l’inventaire premium de Yahoo! Japon à la solution de display au CPC de Criteo. C'est la première fois en seize ans que Yahoo! Japon permet à un acteur tiers de monétiser son inventaire destiné au display personnalisé.
En tant que partenaire exclusif, Criteo permettra aux annonceurs de toucher leurs clients au moyen de bannières publicitaires personnalisées au CPC (coût par clic) et non au CPM (coût par mille impressions). Grâce à ce partenariat, les annonceurs pourront bénéficier de la solution Criteo pour accéder aux milliards d'impressions diffusées chaque mois sur les meilleurs sites d'actualité, de divertissement et d'information sportive du Japon : Yahoo! News, Yahoo! Sports, Yahoo! Finance et Yahoo! Knowledge Search.