Catalina digitalise son offre de coupons promotionnels
Publié par Gaël Lombart le
Le spécialiste du marketing relationnel propose aux internautes de choisir en ligne, sur CouponNetwork.fr, les réductions qu'ils souhaitent.
Catalina, spécialiste du marketing relationnel, annonce le lancement en France de CouponNetwork.fr. Ce site a pour objectif de fournir aux marques et aux enseignes « un nouveau canal de communication privilégié avec les consommateurs », affirme la société dans un communiqué. Les internautes peuvent choisir chez eux les réductions sur les produits qu’ils souhaitent et les utiliser en magasin. Ils s’identifient sur le site, choisissent les offres de réduction qui les intéressent et les impriment pour pouvoir en bénéficier « dans l’ensemble des points de vente de la distribution française ». Plus de 65 offres seraient déjà disponibles.
« D’ici quelques mois, CouponNetwork.fr connaîtra deux évolutions majeures qui permettront d’optimiser l’expérience des consommateurs », promet Catalina : « Plus de simplicité » et « plus de personnalisation », grâce notamment au ciblage des offres.