Kiabi ouvre son premier magasin en Égypte
Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
La marque de prêt-à-porter Kiabi ouvre son premier point de vente en Égypte, renforçant ainsi sa présence à l'international. Pour cette ouverture, elle s'est appuyée sur un partenariat avec le groupe égyptien Intertex.
La marque Kiabi renforce sa présence à l'international avec l'ouverture d'un premier point de vente en Égypte, le 11 janvier 2024. Après avoir ouvert des magasins dans deux nouveaux pays, l'Uruguay et la Nouvelle-Calédonie, la marque affirme sa volonté de conquérir de nouveaux marchés, comptant aujourd'hui 26 pays à son actif via un réseau de 580 points de contact.
Disposé sur une surface de 1 289 m2, le magasin s'appuie sur un partenariat avec Intertex, une société du groupe RA Sport, vendeur au détail possédant plus de 18 marques internationales. Présente dans tous les centres commerciaux du pays, l'entreprise est en mesure d'obtenir les emplacements adéquats pour ses partenaires.
Un développement à l'international sous diverses formes
Ainsi, Kiabi poursuit son développement à l'international avec une dynamique d'ouverture de nouveaux pays. Ces ouvertures d'espaces XL ou XS, en shopping center ou en centre-ville, en pied d'immeuble, ou encore sous forme de point de contact digital, Kiabi veut revendiquer une logique "family centric" afin de développer sa proximité et son maillage territorial. La marque programme dans les années à venir un plan de déploiement omnicanal à l'international en développant son réseau de partenaires dans le monde. Au-delà de nouveaux territoires de conquêtes, le distributeur accélère le déploiement de ses nouveaux services comme la carte de fidélité, des tests de nouveaux formats ou encore la livraison à domicile.