Okaïdi poursuit son implantation en Espagne avec l'ouverture de 20 nouveaux points de vente
Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Okaïdi, spécialiste dans le prêt à porter pour enfants, continue de s'implanter en Espagne avec l'ouverture de 20 points de vente supplémentaires.
La marque pour les enfants de 0 à 14 ans Okaïdi cherche à s'ancrer un peu plus dans le paysage de la péninsule ibérique, avec l'ouverture de 20 nouveaux points de vente. Talaman, groupe de conseil en innovation et transformation et propriétaire des magasins Canada House, a décidé de rejoindre Okaïdi par le biais de la franchise avec 14 de ses établissements, proposant des magasins entre 50m² et 100m².
Détenu par IDKids, Okaïdi entend se développer un peu plus dans le paysage catalan. Cette transformation permettra de monter progressivement de 47 magasins à 67 sur la péninsule ibérique.
Dépasser les 70 magasins d'ici la fin de l'année
Sergi Brunet, directeur général IDKids en Espagne et Portugal, indique qu'après "avoir doublé le résultat opérationnel en 2022 par rapport à 2021 et la première partie de l'année, 2023 s'annonce excellente avec une progression de +10 % sur les huit premiers mois de l'année. L'ouverture de ces 20 nouveaux points de vente consolide fermement la présence et le succès de la marque sur le marché espagnol."
Aujourd'hui, les villes où Okaïdi est la plus présente sont Barcelone, Madrid, Grande Canarie, Saragosse et Gérone. La marque de prêt-à-porter pour enfants emploie 4 000 collaborateurs. Elle est présente dans 52 pays avec 929 magasins. L'ambition d'ici la fin de l'année est de dépasser les 70 points de vente avec toutes les marques du groupe IDKids en Espagne et au Portugal.