B & M inaugure un concept jardinerie à Portes-lès-Valence, son nouveau point de vente
Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
Au coeur de son nouveau point de vente situé dans la Drôme à Portes-lès-Valence, B & M inaugure un concept dans le domaine de la jardinerie. S'inspirant des magasins en Angleterre, l'enseigne étoffe son offre jardin, avec 350 références composées de plantes naturelles, pots, terreaux, ou encore gazon artificiel.
C'est à Portes-lès-Valence (Drôme) que B & M ouvrira son nouveau point de vente le 31 octobre. À cette occasion, l'enseigne d'équipement de maison discount inaugure un nouveau concept dans l'univers de la jardinerie, et étoffe ainsi son offre jardin.
Le tout nouveau concept provient d'Angleterre, et ce pays a implanté la jardinerie sur plus de 200 magasins B & M.
Un nouveau concept vaste et généreux
Accessible depuis l'intérieur du magasin et avec une surface de 430 m2, l'offre est composée de 350 références. Parmi elles se trouvent des plantes naturelles, des pots, des terreaux, du gazon artificiel ou encore des récupérateurs d'eau.
Un espace dédié à l'aménagement du jardin sera également proposé, intégrant des articles à un rapport qualité prix abordable pour les clients. Lors de l'inauguration, l'enseigne lance une offre spéciale sur les chrysanthèmes valable dès le premier jour d'ouverture.
"À travers ce concept déjà installé en Angleterre, nous entendons cultiver le succès que notre offre jardin rencontre sur le marché français. Cette première inauguration à Portes-lès-Valence nous permettra de prendre le pouls auprès de nos clients afin d'étoffer le concept et de le déployer pour les ouvertures B & M de 2024", précise Cédric Mahieu, directeur général de B & M France.
Dès l'ouverture du magasin à Portes-lès-Valence, les clients pourront bénéficier de plus de 10 000 références, dont 5 000 à moins de 5 euros en décoration, textile, mobilier et produits alimentaires. B & M a été une nouvelle fois doublement primée par les Trophées "Meilleure Chaîne de Magasins de l'année 2024" à travers les catégories de la décoration et idées cadeaux (pour la troisième année consécutive), et le discount non alimentaire (pour la deuxième année consécutive).