Nominations stratégiques chez Showroomprivé
Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Showroomprivé nomme Élise Ophele directrice de Showroom Média et Julien Habib chief commercial officer (CCO) fashion.
Le spécialiste de la vente événementielle Showroomprivé nomme Élise Ophele au poste de directrice de Showroom Média et de Julien Habib en tant que chief commercial officer (CCO) fashion. Ces deux nominations stratégiques ont pour objectif de renforcer la régie média et l'équipe commerciale du e-commerçant. En effet, David Dayan, co-fondateur et Président-Directeur général de Showroomprivé a déclaré que cette nomination "marque une étape importante dans notre stratégie de croissance."
Renforcer l'impact du retail média et la relation partenaires
Au poste de directrice de la régie Showroom Média, Élise Ophele sera chargée de piloter la stratégie publicitaire des sites Showroomprivé et Beauté Privée. Elle animera les équipes commerciales, marketing et opérationnelles de la régie média, tout en assurant une collaboration étroite avec les pôles business et marketing du groupe. Membre du comité exécutif, elle reportera directement à David Dayan, co-fondateur et PDG du groupe et à François de Castelnau, directeur général délégué. Elle commente : "Je suis impatiente de mettre en oeuvre de nouvelles stratégies pour amplifier notre impact dans le Retail Media et offrir des expériences mémorables à nos partenaires et membres."
De son côté, Julien Habib sera en charge de piloter la stratégie commerciale du pôle Mode (sport, prêt-à-porter, lingerie, chaussure, maroquinerie, bijoux et accessoires) en France, en Italie et en Espagne. Fort de son expérience en tant que directeur général chez Sport- Découverte (2022-2024), directeur e-commerce et service clients chez GO Sport (2019-2022) et différents postes commerciaux chez Veepee (2013 - 2018), il aura pour objectif de renforcer les relations avec les marques partenaires et permettra de développer de nouveaux comptes stratégiques pour Showroomprivé. Il aura également pour mission de diriger les équipes commerciales mode et de renforcer la collaboration avec les autres départements du groupe.