Nicolas Martinez, nommé directeur retail et marketing du groupe Orchestra
Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Neuf mois après son arrivée au sein du comex d'Orchestra, Nicolas Martinez, 39 ans, prend la direction retail et marketing groupe.
Arrivé chez Orchestra en mars dernier après avoir commencé sa carrière au sein de l'enseigne de la grande distribution Carrefour, puis avoir travaillé 15 ans chez Electro Dépôt, Nicolas Martinez est nommé directeur retail et marketing du groupe. Il prend ainsi la responsabilité des directions de pays, de l'export, de l'immobilier, du marketing et de la communication de l'enseigne.
Orchestra se refait une santé
Alors qu'il y a presque trois ans, le dirigeant d'Orchestra rachetait sa propre entreprise au tribunal de commerce, l'enseigne s'est refait une santé depuis 2022, avec une augmentation des ventes de 4 %. L'année passée, Orchestra avait enregistré un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros. Malgré la perte de 15 points de vente, la marque a annoncé un ratio financier positif et vise à maintenir sa croissance en 2023.