Pour gérer vos consentements :

Razofish France apporte son expérience à l'école Efrei

Publié par Pierre-Nicolas Krimianis le | Mis à jour le

Razorfish France, l'agence digitale du Groupe Publicis en France, s'associe à l'Efrei, la Grande Ecole d'Ingénieurs Généraliste du Numérique, pour parrainer le Mastère Communication, Innovation et Technologies (CIT) du programme Experts du Numérique (PEx).

Razorfish, agence spécialisée dans l'expérience digitale en France, s'associe à l'Efrei, 1ère école du numérique en France, classée 7ème école d'ingénieurs en informatique en 2022 (et 1ère école privée) selon le classement Figaro Etudiant. L'Eifrei, propose depuis 2021 un Mastère dédié au marketing digital et au pilotage de projets digitaux complexes. Une offre qui répond aux besoins constant de recrutement dans l'industrie digitale.

« Il est fondamental que les agences digitales participent à la formation des futurs professionnels du digital. Car l'innovation digitale se construit aussi autour des rencontres et des ponts qu'on pourra créer entre les envies des jeunes talents et les besoins des entreprises », déclare Charlotte Dollot, Directrice Générale de Razorfish France.

Ce Mastère Communication Innovation & Technologies auquel s'associe Razorfish France permettra en effet aux jeunes ingénieurs de développer une double compétence : maîtriser l'ensemble des nouveaux enjeux de la communication digitale et réaliser ou piloter des projets numériques complexes. Des compétences et une expérience acquise par l'agence digitale du groupe Publicis dont bénéficieront les élèves de l'Efrei à travers plusieurs formats d'échanges prévus jusqu'en 2023.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée que Razorfish puisse transmettre un peu de son savoir-faire aux étudiants afin de rendre plus concrètes pour eux les possibilités infinies qu'offre le monde de la créativité et de l'innovation digitale », commente Catherine Thomas, Responsable RH de Razorfish France.

La rédaction vous recommande