Daniel Ervér désigné comme nouveau PDG du groupe H&M
Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
L'enseigne H & M, qui vient de publier ses résultats annuels 2023, a désigné Daniel Ervér comme nouveau PDG du groupe, avec comme feuille de route de redresser la barre pour 2024.
Suite à la démission surprise d'Helena Helmersson, Daniel Ervér vient d'être désigné PDG du groupe H & M. Cette nomination a été communiquée en même temps que l'annonce des résultats annuels du groupe pour 2023. Daniel Ervér continuera à assumer la responsabilité opérationnelle de H & M, puisqu'aucun successeur n'a été désigné pour le remplacer.
Les ventes nettes du groupe H & M en SEK ont augmenté de 6 % au cours de l'exercice 2023.
Près de 20 ans chez H & M
En résumé, en 18 ans de carrière, il a occupé différents postes au sein de l'entreprise suédoise. Il a été responsable du merchandising chez H & M en Allemagne et aux États-Unis, directeur national pour H & M Suède, directeur des achats pour H & M et responsable des femmes et des hommes H & M.
" [...] Notre objectif sera d'offrir à nos clients la meilleure combinaison de mode, de qualité, de prix et de durabilité dans un environnement commercial inspirant et attrayant", déclare le nouveau PDG du groupe H & M.