Altarea Cogedim fait son entrée dans le Top 3 des champions de la relation client
Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
La foncière signe son arrivée dans le top 3 du palmarès 2020 de la relation client réalisé par le cabinet The Human Consulting Group pour Les Echos. Pour la cinquième fois, l'enseigne Century 21 arrive en tête du classement.
Altarea Cogedim signe son arrivée dans le top 3 du palmarès 2020 de la relation client réalisé par le cabinet The Human Consulting Group. Après avoir gagné 192 places de 2016 à 2019, la foncière poursuit son ascension dans ce classement promouvant les 200 entreprises françaises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations.
Après avoir reçu pour la troisième année consécutive le prix "Élu Service Client de l'Année 2020 " dans la catégorie "Promotion Immobilière" pour sa marque Cogedim, le groupe Altarea Cogedim a de nouveau amélioré son rang dans le classement Les Échos / HCG sur l'Accueil Client, où il figurait déjà l'an passé en tant que 1er promoteur, et où il est désormais classé 3e national tous secteurs confondus.
"Nous sommes tous acteurs de la relation client, c'est pourquoi il fallait faire comprendre à l'ensemble des fonctions du Groupe que tout le monde a un impact sur la satisfaction client, de l'hôtesse d'accueil au président, commente Cyrille Marquet, directeur Pôle Client Cogedim. La digitalisation transforme la relation client, mais l'humain reste le seul capable d'évaluer les émotions. Nous devons réduire l'effort client dans l'ensemble de leurs démarches."
À la fois développeur et investisseur, le Groupe est présent sur les trois principaux marchés de l'immobilier (commerce, logement et immobilier d'entreprise) lui permettant d'être l'un des leaders des grands projets mixtes de renouvellement urbain en France. Altarea Cogedim gérait, au 30 juin 2019, un patrimoine de 4,8 milliards d'euros dans le commerce.