Le salon One to One Monaco se déroulera du 30 juin au 2 juillet
Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
L'événement du retail et de l'e-commerce vient d'être décalé du 30 juin au 2 juillet dans la cité monégasque. Il proposera de nombreuses nouveautés avec pour fil conducteur "Get the power back", la reprise en main des entreprises sur leurs stratégies et leurs actions pour un commerce durable.
"Les difficultés évidentes liées à la situation sanitaire, et l'engagement très fort de toute la communauté pour One to One Retail E-Commerce Monaco ont amené à reporter l'événement, qui se déroulera du 30 juin au 2 juillet 2020", indique Comexposium, organisateur du salon One to One Monaco.
Pour la dixième édition de One to One Monaco, au forum Grimaldi, dans la cité monégasque, le salon des acteurs du retail et de l'e-commerce renforce le volet innovation avec la création d'un " Village start-up " . Seize jeunes pousses ont été sélectionnées, via un appel à projets, recouvrant l'écosystème de la retail tech : optimisation de la relation client, fraude, Web-to-store, économie circulaire, gestion des ruptures de stock...
L'événement européen du retail et de l'e-commerce proposera de nombreuses nouveautés avec pour fil conducteur "Get the power back", la reprise en main des entreprises sur leurs stratégies et leurs actions pour un commerce positif et durable. "Cette nouvelle ère du commerce prend d'autant plus de sens aujourd'hui, dans une situation d'urgence mondiale où les valeurs de solidarité, de responsabilité et de transparence sont primordiale", souligne One to One Monaco.