Maisons du Monde s'ouvre au e-commerce
Sous la houlette de l'agence de communication Sokovision, Maisons du Monde se lance dans le e-commerce.
L'agence Sokovision accompagne Maisons du Monde dans le lancement de son premier site d'e-commerce via une boutique en ligne entièrement consacrée au mobilier. Ce site fait suite à la parution d'un catalogue de meubles et s'inscrit dans la stratégie multicanal de Maisons du Monde. Arts de la table, textiles, luminaires, senteurs, bougies et bougeoirs, bibelots ou mobiliers..., Maisons du Monde mélange les influences et les couleurs, en sélectionnant une gamme de produits en provenance de Chine, d'Indonésie, d'Afrique ou encore du Maroc.
Le site propose une collection unique de 250 meubles, choisis en cohérence avec l'offre des magasins. Créée en 1996, l'enseigne compte 140 boutiques en nom propre et rassemble plus de 1 500 collaborateurs, en France, en Belgique et en Espagne. En 2005, son chiffre d'affaires s'élevait à 130 M€.
La rédaction vous recommande