Kiabi déploie à grande échelle son service de livraison sur RDV à domicile
Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
L'enseigne de prêt-à-porter déploie son service de livraison sur RDV à domicile en Ile-de-France, puis sur toute la France au second trimestre 2021.
En 2020, durant le premier confinement, Kiabi a innové avec son service drive. L a marque de mode préférée déploie aujourd'hui son service de livraison sur RDV à domicile, un service premium, gratuit à partir de 60€ d'achat sur le site, en Ile-de-France. Prochaine étape : le déploiement du service dans toute la France au second trimestre 2021.
"L a crise Covid-19 nous a incité à faire preuve d'agilité, à innover et accélérer sur le digital, explique Guillaume de Lacroix, Leader Web KIABI Groupe . En plein confinement, nous avons conçu notre service drive - une première dans l'univers du prêt-à-porter - et l'avons déployé sur l'ensemble de notre parc en à peine un mois. Nous avons divisé par 3 nos délais de livraison en click and collect et e-réservation en lançant la livraison en moins de 24h en magasin. Pour servir toujours mieux nos clients, nous déployons notre service de livraison sur RDV à domicile. Une première sur le marché du prêt-à-porter."
Un service premium gratuit dès 60€ d'achats
Testée dans 174 villes du Nord et du Pas-de-Calais en fin d'année 2020, la livraison sur RDV à domicile est désormais disponible en Ile de France. En partenariat avec Chronopost, Kiabi propose à ses clients d'opter pour la livraison de leur commande à domicile et sur RDV. Ce mode de livraison est proposé à 6€ (ou gratuit dès 60€ d'achats) et la remise du colis se fait sur un créneau choisi, du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 8h à 14h et le dimanche de 9h à 13h.
Via l'application Predict de Chronopost, le client peut prendre la main sur sa livraison et modifier le créneau, choisir un autre lieu de livraison...