Cdiscount se lance dans les produits connectés
Publié par François Deschamps le - mis à jour à
L'e-marchand vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique dédiée aux objets connectés. Plus de 400 références y sont commercialisées.
Drônes, montres, bracelets, caméras, pèse-personnes... les objets connectés s'immiscent peu à peu dans le quotidien des consommateurs et Cdiscount l'a bien compris. L'e-commerçant vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique sur son portail marchand, entièrement consacrée aux objets connectés. Plus de 400 références de produits connectables aux smartphones, tablettes tactiles et ordinateurs, sont ainsi commercialisés sur cette boutique dédiée.
Cidscount a choisi de mettre plus particulièrement à l'honneur les montres connectées, revendiquant un large choix de modèles et de marques, depuis Motorola, en passant par LG, Samsung jusque Sony. Une offre encore davantage étoffée grâce à la place de marché du e-commerçant.
Avec plus de 11,1 millions d'offres proposées par près de 5 400 commerçant partenaires, Cdiscount, société appartenant à Cnova (l'entité e-commerce du groupe Casino), est en croissance. Au premier trimestre 2015, le chiffre d'affaires du e-marchand a progressé de 16,4 %, soit 416,8 millions d'euros contre 358,1 millions d'euros un an plus tôt. En comprenant son activité de place de marché, le volume d'affaires de Cdiscount atteint 634,5 millions d'euros.