Pour gérer vos consentements :

Carrefour surfe sur le "Single's Day"

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Le distributeur français lance son Singles' Day français, journée dédiée aux célibataires avec des offres exclusives en Chine. Le 11 novembre 2019, 11 111 clients en France pourront bénéficier d'une remise immédiate de 11% à utiliser en hypermarché ou sur le site Carrefour.fr.

Carrefour proposera son propre " Singles' Day ", le 11 novembre prochain, en France. Une journée dédiée aux célibataires avec des offres exclusives. Le 11 novembre 2019, 11 111 clients pourront bénéficier d'une remise immédiate de 11% à utiliser en hypermarché ou sur le site Carrefour.fr. Les clients ont 8 jours, du 30 octobre jusqu'au 6 novembre, pour s'inscrire sur carrefour.fr et recevoir leur e-coupon privilégié. Le 11 novembre 2019, les 11 111 inscrits pourront utiliser leur coupon et auront le choix entre deux offres exclusives : en hypermarché Carrefour, ils pourront bénéficier d'une remise immédiate de 11% sur le produit de leur choix en alimentaire et non-alimentaire. - Sur le site carrefour.fr, les 11% s'appliquent sur la totalité du panier sans minimum d'achat, valables sur les drive, drive piéton et Carrefour Livré Chez Vous (livraison à domicile).

Apparue en 1993 sur un campus universitaire en Chine, cette fête a pris une ampleur commerciale phénoménale, que le géant chinois Alibaba s'est, depuis 2009, réappropriée. Inspirée du Black Friday américain, cette grande braderie en ligne propose, 24 heures durant, des rabais de 30 à 70% sur un vaste panel de produits, vêtements, cosmétiques, alimentaire et même des véhicules... En 2018, Alibaba a réalisé plus de 30 milliards de dollars de chiffre d'affaires.


La rédaction vous recommande