Sylq lance sa plateforme de paiement tout-en-un
Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Sylq lance sa plateforme de paiement tout-en-un. Elle propose une solution de paiement complète pour les commerçants, acceptant les cartes, les virements bancaires et les cryptomonnaies sur n'importe quel appareil, en ligne ou en magasin. Disponible à travers l'Europe, la plateforme simplifie le processus de paiement.
Sylq, née il y a 6 mois de la fusion de Synalcom et Qori, sociétés spécialisées dans les terminaux de paiement, lance sa solution de paiement tout-en-un. Que ce soit en ligne ou en magasin, à distance, par e-mail ou SMS, les commerçants peuvent offrir à leurs clients le choix le plus large possible de moyens de paiement et une expérience fluide et efficace avec l'application Sylq 24/7.
Un large éventail des méthodes de paiement
La plateforme simplifie le processus de paiement, et est prête à accueillir un large éventail de méthodes de paiement, notamment carte, virements bancaires en open banking et cryptomonnaies. L'application prend en charge tous les types de paiements par carte, y compris ceux effectués via des appareils mobiles et des montres connectées, et elle offre une sécurité renforcée et des économies par rapport aux paiements traditionnels par carte ou par chèque.
"Avec notre solution de paiement tout-en-un, nous créons de la valeur pour nos clients banques et commerçants en mettant à leur disposition un partenaire unique pour tous les sujets liés aux paiements, du terminal aux différents types de paiement multisupport, en passant par l'installation et le support 24/7", déclare Tony Delalande, président de Sylq.
La prise en compte des cryptomonnaies
Les commerçants peuvent également exploiter le marché croissant des cryptomonnaies. Les monnaies sont instantanément converties et payées au commerçant en euros. L'entreprise compte désormais 150 collaborateurs, et son déploiement est déjà amorcé.