Airbnb propose le paiement fractionné en France en partenariat avec Klarna
Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
La plateforme de réservation de voyage Airbnb lance le paiement fractionné avec Klarna en France. Ce moyen de paiement alternatif sera disponible pour les voyageurs de vingt pays d'ici à début 2024.
Airbnb lance le paiement en plusieurs fois, en partenariat avec Klarna. Cette solution est un moyen pour les voyageurs en France de répartir les coûts de leur réservation sur la plateforme, en pouvant payer leur prochain séjour en trois versements sans intérêt sur deux mois. Lors du paiement, les voyageurs ont la possibilité de régler l'intégralité de leur réservation ou de payer au fur et à mesure. Le cas échéant, ils sont redirigés vers la plateforme de paiement de Klarna. Disponible dès aujourd'hui, cette possibilité est compatible avec les réservations allant de 35 à 2 500 euros.
Répondre à une demande globale en déployant cette solution
Ce lancement s'inscrit dans le cadre d'un déploiement mondial progressif. D'ici le début de l'année 2024, Klarna et Airbnb proposeront ce moyen de paiement alternatif aux voyageurs dans vingt pays de trois continents. Il a d'abord été lancé aux États-Unis, dans le cadre de l'édition d'été d'Airbnb 2023.
Le paiement en plusieurs fois avec Klarna est également lancé ce jour dans six autres pays en Europe : la République tchèque, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Portugal et l'Espagne. Davantage de pays seront inclus cette année.