Well relooke les internautes
Publié par François Deschamps le
La marque lance une campagne de communication on line à l'occasion de la commercialisation de sa nouvelle collection automne-hiver. L'opération a été conçue par l'agence Le Fil.
Well lance sa nouvelle collection automne-hiver et en profite pour initier une campagne de communication réalisée par l'agence Le Fil. L'opération repose sur un partenariat avec Cristina Cordula, animatrice de l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie", diffusée sur M6. L'idée? Capitaliser sur son expertise dans la mode –c'est une ancienne mannequin– et sur sa popularité auprès du grand public.
Dans les faits, le dispositif de la campagne comprend un volet in store, et un autre, on line qui s'appuie sur le site événementiel baptisé "Well Tendances & Styles". Le site permet à l'internaute de découvrir son profil mode grâce à un quiz, pour ensuite bénéficier de conseils afin de se constituer un dressing idéal et de se mettre en valeur. Basiques, nouveautés, et accessoires... tout a été pensé pour un relooking complet. Le but? Booster les ventes sur l’ensemble des canaux de distribution, et offrir aux clientes un contenu riche, qui les renvoie sur les produits et les incite à un achat personnel, selon leur profil.