Pour gérer vos consentements :

Supervizin, nouvel outil de mesure de ROI des campagnes sur les réseaux sociaux

Publié par François Deschamps le

La nouvelle solution de l'agence Tequilarapido permet d'obtenir des données quantitatives et qualitatives générées par les campagnes sur les réseaux sociaux.

L'agence Tequilarapido lance "Supervizin", un outil permettant aux marques annonçant sur les réseaux sociaux, de comprendre le comportement de leur audience, de bâtir une communauté durable, et de consolider la performance de marque. Supervizin fournit des indicateurs clés disponibles gratuitement en version bêta, tels que le taux d'engagement des fans, la détection des publications les plus performantes (photos, vidéos, messages, etc.), la mesure de l'activité de la page dans un temps donné, la démographie des fans (pays de provenance, pourcentage d’hommes / de femmes), la nature des contributions des fans sur la page, le rythme d’acquisition des fans jour après jour, ou encore le pourcentage de fans connectés via mobile et PC.

Une version payante de Supervizin est également prévue, donnant accès à des informations supplémentaires telles que l'identification des influenceurs, la mesure de la réactivité d'une communauté, ou le benchmark afin de comparer sa performance avec celle d’autres pages Fans. Supervizin a par ailleurs été reconnue par Facebook et Microsoft et a notamment fait partie des cinq finalistes du Concours "Pitch Your Social App".

La rédaction vous recommande