Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Les résultats des prix Consumer Marketing ont été dévoilés le 8 décembre à Crans Montana.
Après délibération, le jury des Awards du Cristal Festival dans la catégorie Consumer Marketing (marketing client) a remis son verdict le 8 décembre lors d'une cérémonie de remise de prix organisée dans le cadre du Festival de Crans Montana.
Le grand cristal dans la catégorie "Consumer Marketing a été attribué à l'agence Forsman and Bodenfors pour la campagne Lullabies d'Ikéa.
Dix autres prix ont été attribués dans autant de catégories. Voici le palmarès:
Client Loyalty: Mention spéciale à la campagne "We are PlayStation" de Playstation avec l'agence Red (France).
Drive to store/to eShop: Campagne "Secrets Behind Paintings" de PZU S.A avec l'agence Leo Burnett (Pologne)
Point of sales/ecommerce animation: Campagne "Le sac à shopper" de La Halle avec l'agence Publicis Dialog (France)
Social Networking client relationships: Campagne Monoprix sur Facebook avec l'agence FullSix (France); mention spéciale pour la campagne "1 000 000 reasons to wake up for life" de Nestlé avec l'agence LLC/Progression (Russie)
Relationship with youth market : Campagne Le Club Perrier de Nestlé Waters avec Ogilvy (France); mention spéciale pour la campagne "Mac Farland" de Heineken Corporate avec l'agence Publicis (Italie)
Brand Activation : Campagne Lullabies d'Ikéa avec l'agence Forsman and bodenfors (Suisse); mention spéciale à la campagne "Naked statues" de Samsumg Electronics Italia avec l'agence Leo Burnett (Italie).