Pour gérer vos consentements :

Leboncoin.fr crée sa propre régie publicitaire

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage multicritère.

Dans le cadre de son développement économique, leboncoin.fr a décidé de créer sa propre régie publicitaire. Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage publicitaire aux formats "adaptés à l’expérience utilisateur, non intrusifs, pour encore plus d’efficacité pour les annonceurs", affirme le site dans un communiqué. Le ciblage est à la fois contextuel (le site comporte 48 rubriques), géographique et affiné par mots-clés.

La rédaction vous recommande

  • Veepee|ad Connect : Une nouvelle ère pour le Retail Media chez Veepee
  • [Tribune] Maximiser le ROI publicitaire : Comment les agences peuvent conseiller sur la création et la gestion de campagnes en ligne rentables, en ciblant les bons publics et en optimisant les budgets
  • Maud Sarda : " Remettre la responsabilité uniquement sur le consommateur n'est pas raisonnable"