Le Festival de la Publicité de Méribel récompense les créations web
Publié par Martine Fuxa le
Lors de la 7e édition du Festival de la publicité, le 12 décembre 2007, les créations on line, française et européennes, ont été mises à l'honneur.
Le jury, co-présidé par Matthieu de Lesseux, co-président de Duke et An Avenue A l Razorfish et Nicolas Wolikow, responsable marketing international de Meetic, a décerné les "Cyber Cristal" récompensant les meilleures créations en ligne. Le palmarès a ainsi salué d'un Grand Cyber Cristal Europe, ex-aequo, les campagnes "Bjorn Bjorn Website" de l'agence Farfar Sweden et "Try Drugs" de l'agence Kitchen Norway.
En France, le Grand Cyber Cristal a été attribué à la campagne "Les Urbanophiles", réalisée par l'agence Singapour / CRM Company Group, pour le compte de l'agence régionale de développement des territoires d’Auvergne. À noter également, dans la catégorie site d'e-commerce, l'attribution d'un "Cyber Cristal" à la campagne "La Bulle Kenzo" réalisée par Euro RSCG 4D.