Arthur Schlovsky ouvre un bureau en Allemagne
Publié par Gaëlle RENOUVEL le
La filiale du réseau médias Mediaedge:cia, qui propose des campagnes de contenus pour les annonceurs de GroupM, s'implante en Allemagne. D'autres bureaux sont prévus au Danemark et en Belgique.
Moins d’un an après son lancement en France, Arthur Schlovsky s'exporte en Allemagne. L'agence ouvre un studio médias outre-Rhin en collaboration avec Mediaedge:cia Allemagne. Ralf Zilligens, précédemment directeur de la création de BBDO Dusseldorf, prend la direction d’Arthur Schlovsky Allemagne, adossé à Mediaedge:cia Allemagne, dirigé par Birgit Konrad.
Depuis le 13 février 2008, le studio médias Arthur Schlovsky propose des campagnes de contenus pour les annonceurs des agences médias de GroupM notamment. Arthur Schlovsky intervient sur l’ensemble de la chaine de communication : conception, création, production et mise en scène de contenus. L'agence a déjà mis en place une vingtaine de campagnes interactives pour Barclays, Canon, Michelin, Sony Ericsson, Eurostar, Chanel, Unilever…
Deux autres structures allemandes, à Munich et Hambourg verront le jour en 2009 et d’autres bureaux Arthur Schlovsky sont également à l’étude, en Belgique et au Danemark afin de constituer un véritable réseau adossé à Mediaedge et GroupM.