2 300 visiteurs sur le salon On line 2006
Les marchés du marketing, de la publicité et de la relation client sur Internet atteignent leur maturité. Tel est le bilan que dresse On line 2006 après deux jours de salon et d'échanges.
Créer du trafic sur le Web et sécuriser les échanges d'une part. Obtenir une stratégie et une démarche web et découvrir les nouveaux supports médias, d'autre part. Telles furent les principales préoccupations des visiteurs du salon On Line 2006 qui s'est tenu les 17 et 18 mai au Cnit, à Paris La Défense.
Avec 2 300 visiteurs professionnels et 60 sociétés exposantes, le salon aura par ailleurs reçu 920 auditeurs lors des séminaires et conférences organisés sur deux jours d'échanges… Détenteurs de projets à court terme, les visiteurs - principalement issus de PME/PMI – ont pu découvrir la richesse des solutions développées dans les domaines du Web, de la gestion des campagnes d'e-mailing et du marketing interactif. La troisième édition du salon se déroulera en parallèle au salon CoIP/VoIP, les 14 et 15 février 2007.
La rédaction vous recommande