Myspace ouvre son espace mode
Nouvelle communauté autour de la mode sur Internet, My Space "Boudoir" entend fédérer les aficionados de la tendance.
Lancée en marge du salon Who's Next, le 1er février dernier, MySpace Boudoir se présente comme la nouvelle chaîne mode de MySpace (http://fr.myspace.com/fashionboudoir). Elle permettra aux passionnés de mode de s'exprimer, de se connecter les uns aux autres et de découvrir de nouveaux talents et artistes confirmés. La chaîne rendra également compte des grands événements de la mode internationale via des portraits, des conseils, des invitations aux ventes privées, des sélections de boutiques tendances et des conseils de professionnels… A l'occasion de ce lancement, le styliste Jean-Charles de Castelbajac redesignera la page d'accueil du site et proposera aux utilisateurs de personnaliser leur page avec un habillage "Boudoir".
D'ores et déjà, une collaboration avec le concept store Colette est entamée avec le lancement du livre "All Gone 2006" fin janvier et un événement surprise en mars prochain.
La rédaction vous recommande