Résultats au beau fixe pour Kiala
Publié par Martine Fuxa le
En 2010, Kiala confirme une accélération de sa croissance et de la taille de son réseau (à plus de 40 %). Et annonce l'arrivée de 160 nouveaux clients.
Kiala, réseau indépendant de points de livraison en Europe, confirme une accélération de sa croissance sur 2010, avec 40 % de hausse de son chiffre d’affaires par rapport à 2009, lequel passe de 33,6 millions à 47,2 millions d’euros. Le réseau de points relais a poursuivi son développement en 2010, et annonce avoir séduit 160 nouveaux clients dans le secteur du e-commerce sur l'année 2010.
L'année dernière, pour étoffer son réseau existant, Kiala a scellé de nouveaux partenariats, qui lui ont permis d'accroître son réseau français de points relais de 43 %. Entre 2009 et 2010, la taille du réseau Kiala est ainsi passée de 3 900 à 5 600 relais.
Lancé en 2001, Kiala est opérationnel en Belgique, en Espagne, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Le réseau compte à ce jour plus de 7 500 points de livraison en Europe et traite jusqu'à 145 000 colis quotidiennement.