Groupon part en campagne pour la première fois
Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Le site marchand annonce le lancement de sa première campagne publicitaire online et offline.
Après la mise en ligne de son nouveau site internet en juillet dernier, le site de e-commerce Groupon lance sa première campagne de publicité en France. L'entreprise poursuit ainsi son évolution et souhaite faire connaitre les changements majeures qu'a connu Groupon France : un site plus ergonomique et des fonctionnalités favorisant l'accès à des milliers d'offres événementielles disponibles (moteur de recherche, menu de navigation), des outils pour les membres (réservation en ligne, label local stars ...) etc...
Intitulée " Vivre à 100% ", le but de cette campagne est de montrer aux consommateurs que Groupon permet de vivre à la fois des expériences partout en France et de découvrir ou redécouvrir les meilleurs établissements près de chez soi, le tout pour transformer le quotidien et sortir de la routine en contrôlant son budget.
Produite à la fois par l'agence Dog Ear Films et en interne, cette campagne sera déployée sur différents canaux : télévision, web et affichage. La diffusion des spots TV a débuté le 15 Juin sur les chaines de la TNT (dont D8, W9, NT1, NRJ 12 et Chérie 25). La campagne d'affichage commencera quant à elle le 22 Juin dans le métro parisien.