Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L’IMPACT POSITIF, UN ARGUMENT DE CHOIX D'UN E-COMMERCANT

  • Imprimer
Couverture L’IMPACT POSITIF, UN ARGUMENT DE CHOIX D'UN E-COMMERCANT

De plus en plus de sites e-commerce réduisent leur empreinte digitale, mais 57 % des Français estiment toujours que leurs actions sont insuffisantes.

89 % seraient même prêts à modifier leur choix en fonction de l’impact positif du site e-commerce.

L’Observatoire de l’impact positif se propose d’éclairer les écarts entre la perception des Français et la réalité des actions des plus grands marques françaises en mesurant l’impact digital de leurs sites e-commerce dans 6 secteurs clés : l’automobile, le luxe, la beauté, les télécom, la distribution spécialisée et la grande distribution.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Big youth, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page