Pour gérer vos consentements :

Le pureplayer Spartoo.com réalise son premier magazine papier

Publié par Gayané Akkus le

Spartoo.com lance son premier magazine off et on line, nommé Too. Ce nouveau trimestriel se dit être 100% mode.

Le site de vente de chaussures sur Internet, Spartoo.com, lance son premier magazine papier: Too. Ce magazine trimestriel, off et on line, est destiné à la gente féminine âgée de 25 à 45 ans. Le contenu du trimestriel se dit 100% mode et est réalisé en interne chez Spartoo.com.

On y trouvera des actualités people, des rencontres avec des personnalités de la mode, des bons plans, des articles shopping, etc. « Notre connaissance de la mode nous a donné envie d'offrir un magazine lifestyle qui décrypte les tendances et l'actualité des marques », déclare Boris Saragaglia, le p-dg de Spartoo.com.
 Tiré à 100 000 exemplaires distribués aux clientes du site pour sa première diffusion, Too est également accessible sur le site de Spartoo.com.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour, Sofia Richie, Baguette... les 10 idées retail et expérience client
  • [Vidéo] Carrefour, Sofia Richie, Baguette... Les idées retail et expérience client de la semaine
  • Gary Topp : "Une expérience d'achat engageante tout en réalisant des économies"