Marc ADAMOWICZ – Fondateur et p-dg de Happyview.fr
L’ancien patron du marketing chez Krys s’aperçoit, en 2008, que la situation s’est dégradée depuis son passage dans le secteur de la lunetterie, 15 ans …
Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Pour cette sixième édition de l'élection de la personnalité e-commerce de l’année, la rédaction du magazine a recherché des entreprises et des managers qui ont marqué le millésime 2011 et le premier semestre 2012 du commerce électronique.
Les résultats de cette édition seront rendus publics le 16 octobre au Pavillon Gabriel, à partir de 19 h 30, dans le cadre de la soirée de la sixième édition des Trophées E-commerce et, bien sûr, dans le numéro d’« E-commerce magazine » qui lui succédera.
Téléchargez votre invitation en vous inscrivant à la soirée des Trophées E-commerce 2012.
Pour découvrir les portraits des 10 nominés et voter en ligne, il vous suffit de vous connecter au site événementiel créé pour l'occasion: www.Trophees-Ecommerce.fr.
L’ancien patron du marketing chez Krys s’aperçoit, en 2008, que la situation s’est dégradée depuis son passage dans le secteur de la lunetterie, 15 ans …
Nathalie Chapusot le dit sans ambages : « Raja, je suis tombée dedans toute petite. » Étudiante en DESS Marketing direct à Lille, elle devient stagiaire dans le …
Propulsé à la tête de Zalando France en mars 2011, Jérôme Cochet a eu la périlleuse mission de lancer le site allemand de chaussures, de …
De son propre aveu, l’idée de fonder Qapa est venue à Stéphanie Delestre d’une crise de la quarantaine. Après avoir passé 15 ans dans le …
Le groupe L’Oréal, fort de ses 24 marques internationales, est en perpétuelle veille sur les évolutions du digital. Tant en termes organisationnels qu’au regard des …
À l’origine du lancement du site marchand de Kiabi, il y a près de 12 ans, Ludovic Leurent a depuis parcouru un long …
Et si les meilleures idées venaient du vécu… « Covoiturage.fr est parti d’un besoin que j’ai ressenti en tant qu’utilisateur. Je me suis dit qu’il devait …
Créer des sites d’e-commerce pour habiller les hommes. C’était l’ambition de Marc Menasé en lançant MenInvest en 2009. Chez AddviseMedia, qu’il a cofondé en 2004 …
Lorsqu’il lance Autoreduc.com en avril 2011, José Senent poursuit un objectif clair : améliorer l’expérience traditionnelle d’achat d’un véhicule. Pour cela, il croit au potentiel d’Internet …
En 2011, la politique de développement menée par Oleg Tscheltzoff, cofondateur de Fotolia, porte pleinement ses fruits. Refondue en août, la plateforme de vente de …