Coliday, la marque e-commerce de Top Chrono
Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
À la fois coursier et e-logisticien, Top Chrono souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday, entièrement dédiée à son activité d'e-commerce.
Depuis quatre ans, Top Chrono avait, vissées sur sa tête, deux casquettes : celle de coursier et celle d'e-logisticien. Fin 2011, son activité d'e-commerce atteignait un demi million de colis livrés. Aussi, la société souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday by Top Chrono entièrement dédiée à son activité e-commerce.
Top Chrono avait lancé en 2008 une offre de services de livraison adaptée pour les sites marchands B to B ou B to C, le "Super Express", à savoir la commande livrée le jour même ou sur rendez-vous en délais convenus. En 2011, l'entité basée à Antony a géré plus de 350 000 colis pour d'importants acteurs du e-commerce en 2011 (Pixmania, Fnac.com, Cdiscount, libraire en ligne…) et, depuis novembre 2011, propose ces mêmes services à Marseille et à Lyon.