Pour gérer vos consentements :

La start-up française Diatly lève 2 millions d'euros pour faciliter l'accès aux marketplaces

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

La start-up française Diatly, anciennement The French Talents, commercialise une solution clé en main pour faciliter l'accès aux marketplaces. Diatly annonce une levée de 2 millions d'euros auprès de trois fonds d'investissement, Breega, M Capital Partners et Day One.

Diatly, éditeur spécialisé dans la vente au sein des marketplaces, étoffe ses équipes et se développe en Europe, via une levée de fonds à hauteur de 2 millions d'euros, auprès des fonds d'investissement Breega, M Capital Partners et Day One, ainsi que plusieurs business angels. L'offre de Diatly se positionne entre les agrégateurs de flux, qui gèrent uniquement la visibilité online des produits, et les agences délégataires, qui permettent aux marques d'externaliser toute leur présence e-commerce.

La solution Diatlygère l'ensemble de la chaîne de valeur, en simplifiant toutes les étapes de l'accès à la marketplace: le "catalogue universel" permet de monitorer toutes les données produits et de répondre aux différentes spécificités techniques des marketplaces; l'interface facilite le suivi administratif et commercial; enfin, les équipes-conseil de Diatly accompagnent les marques dans les étapes de leur développement e-commerce.

Diatly accompagne environ 800 marques et collabore avec une soixantaine de marketplaces en Europe.

L'entreprise compte une quarantaine de collaborateurs et prévoit le recrutement d'une quinzaine de nouveaux talents dans les six prochains mois, afin d'enrichir la plateforme de nouvelles fonctionnalités, et d'accélérer son développement en Europe. La start-up intégrera dans les prochains mois de nouvelles marketplaces et de nouvelles marques, notamment en Espagne et en Europe du Nord.


La rédaction vous recommande