Schneider Electric choisit Interwoven pour dynamiser sa présence en ligne
Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Schneider Electric compte sur les solutions de gestion de contenus pour fournir des informations et services sur Internet à ses clients et partenaires.
Interwoven, spécialiste des solutions de gestion de contenus, a annoncé avoir été choisi par Schneider Electric, leader dans la gestion de l’électricité et des automatismes (chiffre d’affaires de 17,3 milliards d’euros en 2007), pour dynamiser sa présence mondiale en ligne.
Schneider Electric utilisera Interwoven TeamSite, Interwoven LiveSite, Interwoven MediaBin, et Interwoven OpenDeploy. Le groupe fera également appel à Interwoven pour délivrer un message de marque cohérent à travers son réseau de sites Web, et mettre en œuvre des campagnes marketing ciblées au niveau mondial.
Grâce aux solutions d’Interwoven, Schneider Electric fournira des informations et des services à ses clients et partenaires sur le Web, comme la disponibilité des produits, les tarifs, des démonstrations et de l’assistance. Schneider a également pour projet d’encourager une expérience collaborative et interactive en proposant, grâce à la technologie d'Interwoven, des forums hébergés, des groupes de discussion et des blogs.