Pour gérer vos consentements :

ReachFive lève 10 millions de dollars pour renforcer sa croissance européenne

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Cette nouvelle levée de fonds, orchestrée par la banque d'affaires Avolta Parners, permettra à l'entreprise de dynamiser l'innovation produit, de renforcer le relationnel clients et d'accélérer son expansion internationale.

ReachFive, éditeur de plateforme de customer identity & access management en Saas, annonce avoir bouclé un tour de table de 10 millions de dollars en Série A, mené par CapHorn Invest, avec la participation de Dawn Capital et Ventech. Cette nouvelle levée de fonds, orchestrée par la banque d'affaires Avolta Parners, permettra à l'entreprise de dynamiser l'innovation produit, de renforcer le relationnel clients et d'accélérer son expansion internationale. La société ambitionne de devenir le leader de la consumer identity. Pour ce faire, ReachFive va déployer de nouvelles activités en Europe et continuer à investir massivement en R & D.

Pour répondre aux enjeux de la digitalisation et de l'expérience client, ReachFive aide les entreprises à accélérer le parcours client, unifier et protéger les données clients. Plus de 40 sociétés telles que Monoprix, Boulanger, But, le Groupe Etam, L'Occitane, La Redoute, le Groupe Hachette, La Compagnie des Alpes, Lapeyre ou encore Engie lui font confiance.

" Nous allons accélérer significativement nos activités en France et poursuivre notre développement en Europe. Nos clients utilisent d'ores et déjà ReachFive pour se connecter avec leurs clients dans plus de 55 pays grâce à notre plateforme cloud native, disponible auprès de tous les fournisseurs cloud. Avec ce financement, nous sommes désormais prêts à atteindre de nouveaux sommets ", explique Jérémy Dallois, CEO et fondateur de ReachFive.


La rédaction vous recommande