MyThings et Google : l'union fait la force
Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Le spécialiste du retargeting s'est associé avec le réseau display de Google, DoubleClick Ad Exchange. Les clients utilisant la solution enregistreraient une augmentation de leur taux de conversion de plus de 150%.
MyThings, société spécialisée dans le retargeting personnalisé s'est associée avec le réseau display de Google, DoubleClick Ad Exchange (Adx), afin de proposer performances accrues à leurs clients ayant des campagnes display. Répondant à plus de 15 000 possibilités d’enchères par seconde, Google Adx est désormais un partenaire media privilégié pour myThings, générant des centaines de millions d'offres par jour via cette plateforme de premier plan. L’intégration technique des outils entre Google et myThings permet à ce dernier d'évaluer chaque impression disponible dans le réseau en temps réel. Grâce à son approche de mise aux enchères par segments, la solution de retargeting personnalisé de myThings est en mesure de combiner ses propres données de recommandations, celles du commerçant ainsi que les données contextuelles et relatives aux médias du réseau display de Google Adx, comme l’emplacement de l'espace publicitaire, et d'autres paramètres à même d’augmenter la valeur des offres. En outre, myThings analyse les données comportementales basées sur les interactions antérieures de l'utilisateur avec le site web du commerçant. Ces facteurs déterminants offrent aux annonceurs une meilleure visibilité .