Les coffrets cadeaux de La Carte Chic décollent sur Internet
Publié par Martine Fuxa le
Le site propose plus de 500 expériences insolites réparties au sein de ses 9 coffrets cadeaux multi-thématiques (découverte, séjour, gastronomie, sensation, bien-être).
Commercialisés depuis mai 2008, les coffrets cadeaux de La Carte Chic proposent un large choix d'expériences à vivre seul, en couple, en famille ou entre amis, pour tous les goûts et dans toute la France. Le coffret cadeau La Carte Chic cible le grand public, les entreprises et les CE. Depuis son lancement en mai 2008, La Carte Chic commence à trouver son public, et compte parmi ses clients, une centaine de PME, cabinets d’avocats, agences de communication et quelques grands comptes (Unilever, Pepsico, Atos Origin, Kompass, L’Oréal …).
Pour les bénéficiaires des coffrets, un système de réservation en ligne permet, en 3 clics, de (re)-découvrir l’ntégralité des activités du coffret offert et de contacter la centrale de réservation en direct en indiquant le numéro unique de la carte reçue. Les bénéficiaires sont ensuite recontactés par email ou téléphone sous 72h maximum pour confirmation de leur réservation.
Pour plus de service, www.lacartechic.com propose, au choix, un service de livraison express sous 72h, en colissimo suivi sous 48 à 72h ou bien en coursier pour Paris et la petite couronne...