Lengow intègre un outil de veille concurrentielle
Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
Lauréate d'un prix sur le salon E-commerce Paris 2012, la start-up nantaise a profité de l'événement pour annoncer son nouvel outil.
Lengow annonce le lancement d'un outil de veille concurrentielle. Reposant sur le même principe que son concurrent WorkIT, celui-ci est pour sa part intégré à la solution Lengow, qui permet de diffuser les catalogues des marchands sur diverses plateformes (comparateurs de prix, places de marché, régies d'affiliation, etc.). « Le commerçant compare ses produits à ceux de ses concurrents et décide ou non de les proposer sur telle ou telle plateforme en fonction de leur compétitivité », précise Élodie Vigneron, de Lengow. La société explique sur son blog le fonctionnement de l'outil, qui sera lancé officiellement début octobre. Aucun prix n'est pour l'instant communiqué.
Le 18 septembre, Lengow avait remporté sur le salon E-commerce Paris 2012 l’award dans la catégorie internationale.