Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile
Publié par Martine Fuxa le
Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.
Le premier programme d’avantages et de fidélité multi-enseigne on line dédié à l’univers automobile vient d'être lancé. Pour la première fois, Maximiles Auto réunit en effet sur un même site des offres sélectionnées au meilleur prix, ainsi qu’un catalogue cadeaux dédié à l’univers Auto. Pour concevoir ce programme on line à thème, Maximiles s’est entouré d’acteurs majeurs de l’automobile : Auto IES, leader de la vente de voitures sur Internet, ParuVendu, n°1 de la presse gratuite d'annonces, AssurOne, premier courtier en assurances par Internet, ViaPresse, leader de la vente d'abonnements presse sur Internet, Sixt, loueur de voitures haut de gamme, Wonderbox, les coffrets cadeaux adrénaline pour l’auto… En s’associant à Maximiles, les partenaires intègrent un programme de fidélité mutualisé européen et peuvent communiquer auprès de plus de 2 millions de membres en France.