Hybris développe le commerce multicanal sur mobile
Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Avec sa nouvelle solution Hybris Multichannel Accelerator 4.7, l'éditeur de solutions e-commerce propose une offre de déploiement de sites sur plusieurs canaux de vente, mobile en tête.
Hybris Multichannel Accelerator 4.7 est une solution prête à l'emploi, éditée par Hybris, dont le principe est de permettre aux e-commerçants de passer d'un seul canal de vente au multicanal. Alors que les entreprises passent d'un seul canal de vente, comme les catalogues papier, à de multiples canaux, incluant le Web, le mobile et les centres d'appel, leur environnement devient plus complexe.
La solution Hybris Multichannel Accelerator 4.7 fournit les outils nécessaires à un déploiement sur ces différents canaux. Entièrement intégrée et immédiatement opérationnelle, elle prend en charge les déploiements B to C sur PC et mobile et les déploiements B to B sur PC.
Le tableau de bord Jirafe Customer Intelligence a été intégré à la console de reporting de la solution, permettant ainsi à l'utilisateur d'obtenir des informations sur les canaux marketing qui génèrent du chiffre d'affaires, sur les produits qui fonctionnent bien et les mots-clés à l'origine d'un retour sur investissement élevé. Il est aussi possible de savoir d'où proviennent les clients qui génèrent le plus de rentabilité et de connaître les parties du site sur lesquelles les visiteurs passent le plus de temps.
Hybris a également intégré les solutions Google Analytics et Google Commerce Search afin de répondre à l'évolution des besoins des entreprises et de leur assurer un maximum de flexibilité.