Hybris OnDemand, une plateforme multicanal qui s'adapte à la taille de l'activité
Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
L'éditeur de logiciels e-commerce promet la mise en place rapide d'une stratégie de commerce multicanal.
Hybris, éditeur de solutions d’e-commerce et de communication multicanal, annonce le lancement de son offre “Hybris OnDemand”. Hybris OnDemand est dédiée aux entreprises B to B et B to C de taille moyenne et met à leur disposition la plateforme de commerce multicanal d’Hybris avec un modèle d’abonnement “pay as you grow”. Configurée et installée par les partenaires d’Hybris, cette offre permet aux entreprises de mettre en place une stratégie de commerce multicanal « rapidement » et « sans grand investissement IT en interne », promet le spécialiste des logiciels e-commerce.
Elle inclut diverses fonctionnalités, notamment des vitrines prêtes à être mises en ligne et un moteur de recherche interne permettant aux clients de trouver facilement les produits. Elle intègre également un localisateur de magasins pour augmenter le trafic en boutique.