Pour gérer vos consentements :

DHL Global Mail accompagne Spartoo en Italie

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

Les Italiens préférant régler leurs achats au moment de la livraison, les équipes de DHL prennent en charge le règlement du produit à réception et le tracking des paiements.

Pour son implantation en Italie, Spartoo a fait appel à DHL Global Mail, la filiale courrier international du groupe Deutsche Post DHL. Celle-ci possède des liaisons dans plus de 220 pays. L'enjeu pour le site français de vente de chaussures en ligne était de s'adapter aux spécificités de ce nouveau marché. Le réseau postal italien est, en effet, l’un des plus complexes d'Europe. DHL Global Mail a fait bénéficier Spartoo de ses accords privilégiés avec la poste nationale et s’est engagé sur les tarifs comme sur les délais de livraison. Autre particularité : les Italiens préfèrent régler leurs achats à la livraison. DHL Global Mail et Spartoo.com ont donc imaginé ensemble une solution de “contre remboursement”. Les équipes de DHL prennent ainsi en charge le règlement du produit à réception et le tracking de tous les paiements. 

 

La rédaction vous recommande