Ciblo, agence full services de marketing interactif, renforce son partenariat avec The Search Works.
L'agence full services de marketing interactif Ciblo renforce son partenariat avec The Search Works, éditeur de la solution logicielle de gestion des campagnes de liens promotionnels BidBuddy. Dotée d'une solution sur mesure, Ciblo compte optimiser la gestion de ses stratégies prédictives de marketing en ligne. « Nous allons pouvoir tester l'efficacité de différents scénarios de campagnes sur de multiples paramètres qui vont du mot-clé au coût d'acquisition, du taux de transformation aux horaires de diffusion etc... », indique Sandrine Saporta, directrice et co-fondatrice de Ciblo. Optimisée, aussi, la volumétrie des campagnes, BidBuddy permettant à Ciblo de gérer plus de 300 000 mots-clés par opération. Enfin, BidBuddy va permettre à Ciblo de centraliser le tracking de toute la chaîne de performance du marketing en ligne, des campagnes de mots-clés aux bannières pub, des newsletters à l'e-mailing en passant par les comparateurs de prix.