Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc
Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce partenariat permettra aux clients de E.Leclerc de découvrir les offres Brandalley et donnera au site de mode en ligne l'occasion d'accroître sa notoriété.
Dès le mois d'octobre 2016, les 10 millions de porteurs de la carte de fidélité E.Leclerc bénéficieront d'avantages sur le site Brandalley, et notamment ceux de cumuler des tickets E.Leclerc pour tout achat, et de se faire livrer gratuitement leurs commandes Brandalley dans le magasin E.Leclerc de leur choix, sans minimum d'achat et sans conditions.
"Je cherchais depuis longtemps LE partenaire idéal, convaincu qu'il fallait nouer une alliance solide et exclusive. Mes interlocuteurs chez E.Leclerc m'ont tout de suite donné le ton : ils n'iraient que dans un partenariat qui apporterait vraiment de la valeur ajoutée à leurs clients. J'ai discuté avec de nombreux autres acteurs mais le choix de E.Leclerc était une évidence : ils ont une base de clients très fidèles et ils sont leader dans le drive dont l'acte d'achat se fait sur Internet. Ce partenariat nous donne des perspectives de croissance extrêmement fortes", indique Cyril Andrino, PDG de Brandalley.
Brandalley recréditera sur la carte E.Leclerc une partie des achats réalisés sur son site. Ce montant sera utilisable dans tous les magasins E.Leclerc. La livraison gratuite des commandes Brandalley en magasins E.Leclerc sera proposée aux détenteurs de la carte de fidélité et ce, sans aucuns frais de livraison. Cet avantage s'appliquera à toutes les commandes (Ventes privées, Outlet et Nouvelles collections) sans minimum d'achat et sans conditions. Mais aussi la livraison en 24 heures garantie sur des dizaines de milliers de références sans surcoût.
Un partenariat innovant et ambitieux
"Pour la première fois en France, un pure player s'allie à un géant de la distribution physique pour créer de la croissance et de la valeur ajoutée, sans passer par les leviers marketing habituels, en investissant sur les bénéfices clients plutôt qu'en publicité", souligne Brandalley.
Brandalley propose de nouvelles collections de plusieurs centaines de marques, mais aussi des dizaines de ventes privées chaque semaine et un outlet permanent.
Ce partenariat permettra aux clients de E.Leclerc de découvrir les offres Brandalley et donnera au site de mode en ligne l'occasion d'accroître sa notoriété et sa visibilité.