Acxiom, un nouvel acteur dans l'e-couponing
Acxiom se positionne sur l'e-couponing en lançant BR@cible.
Acxiom, spécialiste de la connaissance et de la gestion de l'information client, annonce le lancement de BR@cible, une solution innovante d'envois ciblés de bons de réduction par e-mail s'adressant aux annonceurs souhaitant mener des actions de e-promotion auprès des internautes.
L'e-couponing est la transposition “on line” de l'ancestral bon de réduction. Cette nouvelle technique de marketing en ligne consiste à utiliser des bons imprimables afin de promouvoir un produit ou un service auprès du consommateur en donnant droit à une réduction dans les points de vente physiques d'une enseigne.
S'appuyant sur une base de 2 millions d'emails “opt-in” qualifiés selon de nombreux critères (socio-démographiques, comportements d'achat, centres d'intérêt, équipement…), BR@cible entend permettre un ciblage efficace parmi les internautes pour recruter et fidéliser des clients.
La rédaction vous recommande