Qui sont les finalistes du Challenge « Start me Up »?
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Le 7 juin dernier, le jury du Challenge « Start me Up » KPMG X Fevad s'est réuni afin d'étudier les dossiers des start-ups qui avaient déposé leur dossier de candidature. Cinq d'entre elles ont été retenues et viendront pitcher le 30 juin devant l'advisory board lors d'un événement dédié.
Les 5 start-ups finalistes retenues sont :
Cryptr propose des solutions d'authentification sans mot de passe pour les SaaS. Cryptr Enterprise Connection permet aux SaaS de se connecter facilement et rapidement au système d'authentification SSO des grandes entreprises (SAML, OIDC, Azure AD etc.). Cryptr Passwordless permet de s'authentifier sans mot de passe grâce au magic link et au MFA.
Dealt : Solution servicielle qui transforme l'expérience client des retailers et e-commerçants. Dealt construit, implémente et gère en marque blanche les offres de services des retailers, pour leur permettre de mieux accompagner leurs clients et se démarquer de la concurrence. Dealt propose un catalogue de 350 services à prix fixe ou sur devis, pour répondre à tous les besoins des clients : Bricolage, Jardinage, Ameublement, Équipement sportif, Électroménager, Multimédia, un réseau national de +10 000 experts professionnels et les outils technologiques pour déployer rapidement son offre de services de manière omnicanale (API, plateforme de services et app vendeur).
Fruggr.io permet de piloter sa performance numérique, mesurer et réduire son empreinte. Aligner les mots (bas carbone, RSE) aux actes (mesurer et réduire). Concrètement la solution SaaS fruggr quantifie automatiquement les impacts de vos applications digitales, couplé à une plateforme analytique pour identifier les améliorations de votre empreinte ESG. La plateforme de référence pour améliorer durablement sa performance commerciale.
Monstock est la solution "innovante" pour digitaliser, simplifier et automatiser la gestion des stocks et des flux. C'est une solution cloud et mobile complète en temps réel et accessible de partout. Elle permet aux entreprises de gagner en efficacité en prenant le contrôle de leurs stocks / flux, afin de leur apporter productivité, simplicité (UI/UX) et sérénité. C'est la solution Smart Supply !
Weglot est une solution de traduction no-code pour applications web qui permet de rendre un site internet multilingue en quelques minutes. Weglot traduit et affiche le contenu du site localisé, sans qu'il soit besoin de gérer manuellement plusieurs sites sur plusieurs marchés. Weglot est compatible avec n'importe quel CMS / plateforme de création de site internet et s'intègre en quelques minutes sans nécessiter de compétences techniques. Weglot simplifie également le référencement / SEO d'un site multilingue en s'occupant de tous les éléments nécessaires pour une bonne indexation des pages traduites du site.
Pour les soutenir et voter le 30 juin vous pouvez vous inscrire ici
Les start-ups présenteront leur solution en live et répondront aux questions du jury composé de : Elodie Perthuisot, Chief E-Commerce, Digital Transformation and Data Officer, Carrefour - Thierry Petit, Co-fondateur de Showroomprive.com, CEO & Business Angel, Made-for-all.com - Anne Pruvot, Directrice Générale de SNCF Connect - Yves Tyrode, Directeur Général BPCE Digital & Payments.